






Quickblade Aqua Repellent.
Étapes essentielles pour un traitement hydrofuge optimal !
Installer les essuie-glaces dans un endroit où la température ambiante est de 15°C ou plus.
Lors de la première utilisation, les lames Quickblade Aqua Repellent transfèrent sur le pare-brise un revêtement d’hydrofuge pré-mélanger à base de silicone. Une fois appliqué, les lames émettent en permanence une fine couche hydrofuge chaque fois que les essuie-glaces sont en fonction.
Quickblade Aqua Repellent performent de 12 à 18 mois selon les conditions d’utilisation.
Lors de conduite hivernale difficile, Quickblade Aqua Repellent augmentera la performance de nettoyage de votre pare-brise.
La technologie de silicone hydrofuge facilite le déneigement du pare-brise dû à l’accumulation de neige, de verglas, de neige mouillée ou de rayures blanches du au froid extrême tous en réduisant de 50% la consommation de lave-glace durant l’hiver.

Laver et nettoyer le pare-brise avec un savon doux pour auto
ou autres.

Important de très bien assécher le pare-brise avec un linge microfibre de préférence.

Une fois les essuie-glaces installés sur votre véhicule, retirer les protecteurs verts des lames. (*IMPORTANT, NE PAS NETTOYER OU ENLEVER LA POUDRE NOIRE SUR LES LAMES)

Activer les balais d’essuie-glacesà sec, (sans eau ou liquide lave-glace), en vitesse moyenne DURANT 5 À 10 MINUTES selon la température extérieure.



Performance de visibilité de conduite ultime au quotidien

Résistance à haute et à basse température : 200°C à -50°C

L’Aqua hydrofuge offre une durée de vie prolongée jusqu’à 18 mois*

100% Flex. Idéal pour l’hiver

1 adaptateur universel
Visibilité de conduite ultime.


QUICKBLADE
AQUA REPELLENT

L’hydrofuge et le gel de silicone sont mélangés par extrusion. Le gel de silicone breveté régénère la bande de caoutchouc et applique l'hydrofuge au pare-brise à chaque passage, pour une durée jusqu’à 18 mois. Notre technologie réduit à 90% les fissures causées par l'ozone, l’UV et les produits chimiques.

SUR LE MARCHÉ
AUTRES MARQUE
Un hydrofuge vaporisé sur la bande de caoutchouc synthétique durera 3 mois pour un essuyage performant et commencera à se fissurer du à l'ozone, les UV et les produits chimiques.